Le Noël des Blogueurs 2017 – Jour 26 – Concours

Cher Père Noël,

Cette année, les 8 blogueurs que nous sommes ont décidé de te remplacer. Tu comprends, nous connaissons beaucoup de lecteurs qui ont suivis, lu, commenté nos divers blogs et qui méritent de recevoir un cadeau.

Donc tous les jours, l’un d’entre nous va déposer un article « cadeau » que l’un de nos lecteurs pourra, avec de la chance, gagner.

Comment doivent-ils faire ?? Rien de plus simple Père Noël ! Il faudra trouver le livre et son auteur ou le lot en jeu ce jour-là !

Nous demandons également à nos lecteurs d’avoir l’esprit de noël en partageant au maximum nos articles afin que tout le monde puisse jouer et tenter de gagner.

Bien entendu, n’ayant pas de dons particuliers (et je le déplore), chaque jour il faudra déposer un mail à l’adresse suivante noeldesblogueurs@yahoo.com avec en titre concours de noël + jour (et le numéro du jour correspondant).

On laisse participer les joueurs jusqu’au 2 janvier. Donc pour résumer, ils peuvent soit participer chaque  jour, soit participer en 1 fois en regroupant leurs 31 réponses… À Noel chacun fait comme il veut n’est-ce pas ??

Voilà Père Noël, je crois, que tu sais tout ! Ah si, bien entendu, tu peux jouer avec nous 😉 Tu retrouveras tous les articles sur notre page C.L.U.B.

                                                         Signé

                    Les 8 blogueurs du C.L.U.B (Cercle Littéraire des Utopistes Blogueurs)

Aujourd’hui vous devez trouver le titre du livre et son auteur qui est en jeu.

Lisez cet extrait :

« Oh ! et la vie étant absurde, autant en faire un big circus, hein ? Je n’ai jamais apprécié Camus. La vie ne vaut pas la peine d’être vécue puisqu’on sait comment elle se termine, blablabla. Trop alambiqué et négatif. Vous saviez ce que Shakespeare, lui, prétendait ? Que c’était la fin qui rendait le début intéressant. Prenez l’exemple des vampires. Ils sont mélancoliques, désabusés, déprimés parce qu’ils ont perdu le privilège de mourir. Alors qu’être conscient d’avoir un temps limité pour accomplir ce que l’on souhaite rend le challenge excitant.»

Indice : Découvrez le prénom et nom de l’auteur

Liens vers les autres jours :

Jour 1  – Jour 2Jour 3Jour 4Jour 5Jour 6Jour 7Jour 8Jour 9Jour 10Jour 11

Jour 12Jour 13Jour 14Jour 15Jour 16Jour 17Jour 18Jour 19Jour 20Jour 21

Jour 22Jour 23Jour 24Jour 25

Publicités

2 réflexions au sujet de « Le Noël des Blogueurs 2017 – Jour 26 – Concours »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s